Pourquoi plus de 1'500 personnes ont déjà fait le pas ?

C'est gratuit et cela vous aide à progresser

La newsletter PEI est entièrement gratuite. Chaque newsletter est une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau et de ne pas oublier votre engagement à progresser en informatique.

C'est l'occasion de créer du lien

Certains de mes abonnés sont devenus des amis. Je conçois la newsletter comme un outil de communication qui va dans les deux sens: je peux vous écrire et vous pouvez m'écrire.

Vos données ne seront jamais partagées

Je déteste le SPAM autant que vous et je ne vendrai jamais votre adresse email. J'utilise un service de mailing reconnu et payant pour gérer ma newsletter.

Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez

Si vous estimez que cette newsletter ne vous apporte pas quelque chose, vous pourrez facilement (et définitivement) vous désinscrire.

  • J’utilise un service de mailing payant et chaque abonné supplémentaire implique un coût. Si vous n’ouvrez pas mes newsletters, vous serez automatiquement désabonné. Si vous avez le sentiment que ma newsletter ne vous apporte rien, merci de vous désinscrire.
  • Je réponds uniquement aux questions correctement formulées et bien détaillées. Votre temps est précieux et le mien aussi.
  • Il peut m’arriver de faire la promotion de services ou formations payants. Je précise toujours s’il s’agit de mes propres formations ou si je touche une commission sur les ventes effectuées. Je parle uniquement de solutions que j’ai personnellement testées et dont je suis absolument convaincu !
  • Avec cette newsletter, je souhaite attirer des personnes vraiment motivées à progresser en informatique. Si vous êtes uniquement là pour vous passer le temps, merci de ne pas vous inscrire à ma newsletter.