Le trafic est la base d’un site internet à succès. Sans trafic, pas de visiteurs.

Sans visiteurs, comment voulez-vous réaliser l’objectif que vous vous êtes fixé avec votre site internet ?

Pour augmenter le nombre de visiteurs qui fréquentent votre site, il existe au moins 4 moyens :

  1. Créez régulièrement (1x par semaine, 4x par mois, etc.) du contenu de QUALITÉ. Ne copiez pas vos articles et vos titres ailleurs.
  2. IMPLIQUEZ vos visiteurs. Comprenez leurs BESOINS. N’hésitez par exemple pas à poser des questions à vos visiteurs.
  3. Écrivez des articles invités de qualité sur des sites qui parlent de votre thématique et qui ont déjà un trafic conséquent. Cela permettra à de nouvelles personnes de découvrir qui vous êtes. De plus, c’est l’occasion rêvée de faire parler de votre site et de montrer votre expertise dans votre domaine.
  4. Et enfin, prenez le temps d’améliorer le positionnement et le référencement de votre site dans les moteurs de recherche.

Mieux votre site est référencé, plus vous avez de chance d’avoir une position intéressante dans les résultats des moteurs de recherche. Et plus votre positionnement est bon, plus vous allez attirer de nouveaux visiteurs sur votre site ! Et plus votre trafic est important, plus il vous sera facile d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé avec votre site web !

Pour vous aider dans cette démarche, j’ai créé une formation qui vous explique pas à pas comment installer une extension WordPress gratuite qui va booster le référencement de votre site auprès des moteurs de recherche. Comme d’habitude, cette formation contient également des conseils en Or qui vont vous faire gagner beaucoup de temps !

Prévoyez environ 20-30 minutes pour suivre et appliquer cette formation.

Aller à la formation pour optimiser le référencement d’un site WordPress