Dans cette formation, vous découvrirez comment créer un livre photo avec ifolor.

À l’ère du tout numérique, il y a des personnes qui aiment encore tourner les pages d’un livre pour consulter d’anciens souvenirs. Et pour tout vous dire, j’en fais partie. Bien qu’il soit aujourd’hui possible de consulter ses photos sur son smartphone, son ordinateur, sa TV ou encore sa tablette, je préfère parfois encore tenir un livre entre mes mains.

Comme je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, j’ai pensé que cela pourrait vous intéresser de voir comme il est simple de créer un livre photo. Le principe est très simple. Vous téléchargez un logiciel sur votre ordinateur qui vous permet de créer votre livre avec les photos stockées sur votre ordinateur. Quand l’album est terminé, il vous suffit de le commander et ce dernier arrivera chez vous, à la maison, quelques jours plus tard.

La cerise sur le gâteau, c’est qu’il n’y a plus besoin de coller les photos avec cette méthode… Vous avez un livre unique et professionnel que vous avez construit avec vos photos ! Ce n’est pas génial ça ?

Dans la vidéo suivante, je vous montre comment faire votre livre photo. J’utilise le service iflor, car je n’ai jamais été déçu par la qualité des produits et que c’est une entreprise suisse ;-) Je ne touche aucune commission de la part d’ifolor et je n’ai pas été contacté par l’entreprise pour la réalisation de cette vidéo.

Télécharger ifolor designer | Voir cette vidéo sur YouTube

Cette vidéo date de mars 2014 et elle ne correspond peut-être pas avec la version de votre logiciel.